Contact


Lien : le Comité

 

ADMISSION

 

Bienvenue au Réseau REMED !

Merci de votre intérêt.

 

Prière de lire au préalable les Statuts et notamment les paragraphes spécifiques aux membres et aux admissions.

 

Lorsque vous êtes en possession de votre acceptation (écrite) à l’AMG, ainsi que de votre « Indice CAMS 130 » obtenu auprès de SantéSuisse si vous facturez à charge de l’Assurance maladie depuis plus de 12 mois : merci de contacter le Trésorier (avec copie au Président) (= voir sous « Comité ») : vous lui transmettez alors votre candidature, avec votre bref CV, votre qualité de membre de l’AMG et votre « Indice 130 ».

 

Pour les « nouveaux installés » (= moins de 12 mois de facturation) : c’est identique, sauf que votre admission reste provisoire, car : vous ne pouvez obtenir encore cet « Indice 130 » ; vous le demanderez donc après 12 mois d’envoi de factures et aurez l’amabilité de nous l’adresser dès réception (attention : Santésuisse ne vous les envoie en général que vers la fin de l'année civile en cours) :
votre candidature provisoire sera alors réévaluée.

Une candidature provisoire dure donc environ 2 ans.

 

Dans tous les cas, une fois votre candidature (ou candidature provisoire) acceptée : vous serez portés sur la liste des MPR du REMED une fois votre cotisation (annuelle) réglée Et votre signature apposée aux Conventions signées entre le REMED et les Assureurs.

 

La liste des MPR « remise à jour » est régulièrement adressée aux Assureurs ayant signé une Convention avec le REMED.

 

(la Convention avec le Groupe-Mutuel s’appelle « Optimed », nom que cet Assureur a donné à ce « produit » d’assurance).

 

Copyright REMED © 2011. Tous droits réservés.