Contact
Lien : Comité
ADMISSION
Bienvenue au Réseau REMED !
Merci de votre intérêt.
Prière de lire au préalable les Statuts et notamment les paragraphes spécifiques aux membres et aux admissions.
Lorsque vous êtes en possession de votre acceptation (écrite) à l’AMGe, ainsi que de votre «Indice ANOVA 130» obtenu auprès de SantéSuisse si vous facturez à charge de l’Assurance maladie depuis plus de 12 mois : merci de contacter le Trésorier (avec copie au Président) (= voir sous «Comité») : vous lui transmettez alors votre candidature, avec votre CV, votre qualité de membre de l’AMGe et votre «Indice 130».
Pour les «nouveaux installés» (= moins de 12 mois de facturation) : marche à suivre identique; votre admission reste provisoire jusqu'à obtention de cet «Indice 130» que vous demanderez à SantéSuisse après 12 mois d’envoi de factures Tarmed. Vous aurez ensuite l’amabilité de nous l’adresser dès réception (attention : SantéSuisse ne vous les envoie en général que vers la fin de l'année civile en cours) :
votre candidature provisoire sera alors réévaluée.
Une candidature provisoire dure donc environ 2 ans.
Dans tous les cas, une fois votre candidature (ou candidature provisoire) acceptée : vous serez placés dans la liste des MPR du REMED lorsque votre cotisation (annuelle) sera réglée Et que votre signature sera apposée aux Conventions signées entre le REMED et les Assureurs.
La liste des MPR «remise à jour» est régulièrement adressée aux Assureurs ayant signé une Convention avec le REMED.