Back to Top

Contact


Lien : Comité

 

ADMISSION

 

Bienvenue au Réseau REMED !

Merci de votre intérêt.

 

Prière de lire au préalable les Statuts et notamment les paragraphes spécifiques aux membres et aux admissions.

 

Lorsque vous êtes en possession de votre acceptation (écrite) à l’AMGe, ainsi que de votre «Indice ANOVA 130» obtenu auprès de SantéSuisse si vous facturez à charge de l’Assurance maladie depuis plus de 12 mois : merci de contacter le Trésorier (avec copie au Président) (= voir sous «Comité») : vous lui transmettez alors votre candidature, avec votre CV, votre qualité de membre de l’AMGe et votre «Indice 130».

 

Pour les «nouveaux installés» (= moins de 12 mois de facturation) : marche à suivre identique; votre admission reste provisoire jusqu'à obtention de cet «Indice 130» que vous demanderez à SantéSuisse après 12 mois d’envoi de factures Tarmed. Vous aurez ensuite l’amabilité de nous l’adresser dès réception (attention : SantéSuisse ne vous les envoie en général que vers la fin de l'année civile en cours) :
votre candidature provisoire sera alors réévaluée.

Une candidature provisoire dure donc environ 2 ans.

 

Dans tous les cas, une fois votre candidature (ou candidature provisoire) acceptée : vous serez placés dans la liste des MPR du REMED lorsque votre cotisation (annuelle) sera réglée Et que votre signature sera apposée aux Conventions signées entre le REMED et les Assureurs.

 

La liste des MPR «remise à jour» est régulièrement adressée aux Assureurs ayant signé une Convention avec le REMED.

 

 

Gérer le consentement aux cookies

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.